Comment faire pour installer un cadre alu dans un lieu de vente ?

avril 3rd, 2013 § 0 comments

Le cadre affichage est un support idéal pour optimiser le visuel d’un stand ou d’un lieu de vente. On le choisit particulièrement en aluminium pour apprécier sa finesse et sa robustesse. Quoique, il existe d’autres matériaux utilisés pour sa fabrication notamment du bois, du plastique ou encore du PVC.

cadre-aluLe système clic-clac

En général, le cadre porte-affiche alu est  le seul accessoire publicitaire qui profite, au mieux, du système d’ouverture et de fermeture « clic-clac ». Très facile à démonter, il suffit de détacher les rebords extérieurs profilés pour remplacer l’affiche.  Pour son installation, le cadre alu clic-clac est fixé grâce à des attaches murales.

Il est possible de commander plusieurs modèles de porte affiche aluminium selon la dimension et le style de l’espace à aménager. Selon les besoins de son utilisateur, elle peut même être conçue en sur-mesure. Les dimensions les plus demandés sont de 20cm x 30 cm, 18 cm x 24 cm, 21 cm x 29,7cm… Bref, cela dépend de l’apparence souhaitée pour le publicitaire.

L’affichage sur le PLV de comptoir

Le cadre alu existe également en format adapté pour le PLV de comptoir. Dans ce cas, il ressemble à un cadre photo mais de dimensions plutôt grandes adapté aux affiches, aux flyers et aux documents relatifs à la publicité en lieu de vente.

Les dimensions peuvent être très variées : A0, A1, A2… Pour installer ce modèle de cadre alu sur un comptoir, l’idéal serait de choisir un support avec un socle parfaitement solide, pas forcément en aluminium mais peut-être en bois ou aussi en PVC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment faire pour installer un cadre alu dans un lieu de vente ?, 2.0 out of 5 based on 1 rating

Tagged , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>