Comment faire pour sécuriser son entrée avec une porte industrielle ?

février 11th, 2013 § 0 comments

Soucieux de la sécurité de leur bâtiment, nombreux sont ceux qui recherchent une solution adaptée à leurs besoins. Il se trouve qu’elle est à la portée de tous en choisissant parmi les systèmes de fermetures industrielles. Ces portes adaptées aux grands volumes pourraient bien vous surprendre par leur efficacité. Evidemment, ce sont surtout les industriels ou les commerçants qui vont faire appel à ce genre d’équipement robuste et sécurisant.

 

sécuritéOn va commencer par les portes sectionnelles industrielles. Adaptées pour l’industrie, le domaine logistique, et même les services ! Conçues pour répondre à des exigences à la fois de qualité et de design, les matériaux qui ont été utilisés pour la fabrication répondront aux attentes de sécurité et d’esthétisme de clients. Les portes possédant des parties vitrées sont évidemment traitées anti rayures.

 

sécuritéEnsuite, on retrouve également les portes à levage rapide. Elles sont alimentées électriquement et isolent bien de l’extérieur, diminuant considérablement la déperdition de chaleur. Etudiées pour être sécurisées lors d’éventuelles collisions durant un transport mal géré, elles n’occasionneront aucun dégât envers les personnes aux alentours et sont faites de manière à ne nécessiter aucune réparation si l’impact reste modéré. Si vous avez peur de la panne électrique, sachez qu’un stockage d’énergie ingénieux permet de garder toujours en stock l’énergie nécessaire pour ouvrir ou fermer la porte. De plus, la durabilité de ce genre d’équipement est reconnue pour être  très honorable.

 

fermetureOn terminera sur les fermetures un peu plus classiques mais non moins efficaces : les rideaux à lames et les grilles à enroulement. Dans les commerces, on retrouve souvent ce type de sécurité à l’entrée, lorsque les magasins sont fermés. Les grilles laissent passer l’air tandis que les rideaux sont comme des volets mais en matière plus résistantes de type paroi en acier ou aluminium. Qui dit acier dit forcément robustesse et résistance à la clé.

 

A vous de choisir selon vos besoins et vos capacités quel type de fermeture vous paraît la mieux à même à répondre à vos attentes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment faire pour sécuriser son entrée avec une porte industrielle ?, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Tagged ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>