Comment faire pour trouver des coloriages destinés aux enfants en toute simplicité ?

novembre 27th, 2012 § 1 comment

On est tous passé par la case gribouillage. On prend une feuille et un crayon et c’est parti ! On commence à dessiner…des traits qui vont dans tous les sens… Pour déchiffrer ce qui a été couché sur le papier, il faudrait être dans l’esprit du petit malin qui, tant bien que mal, essaie de reproduire ce qui lui passe par la tête. Mais au fil du temps, avec l’âge et grâce à l’école, on finit par arriver à produire un très beau dessin. Quant au coloriage, on déborde moins qu’avant et on respecte mieux le choix des couleurs. Mais tout cela a demandé du travail ! Comment se procurer tous ces modèles sans se ruiner ? La réponse tout de suite !

DisneyIl serait dommage de se procurer un joli cahier de dessin pour qu’il finisse parcouru de traits n’ayant ni queue ni tête, reclassant les petits modèles prêts à être colorés à de simple gribouillis. Laissez de côté toute cette collection de livres pour enfants, vous les ressortirez une fois que votre enfant aura appris les bases du dessin bien exécuté. Sachez qu’il existe des solutions brillant par leur simplicité d’accès et leur gratuité sur internet.

Les coloriages à télécharger sont assez nombreux, il suffit de chercher ici et là. Qui plus est, les dessins gratuits à colorier sont généralement remis au goût du jour, tout en gardant les indémodables sous le coude bien évidemment. Vous retrouverez donc l’univers Disney (allant de la Belle au bois dormant au récent Ratatouille, la petite souris gourmande), des super héros, les films fantastiques comme Star Wars et Harry Potter, les Looney Tunes, l’univers Hanna-Barbera avec Tom et Jerry et Scooby-Doo notamment. Bref, il y a un choix pléthorique et il serait dommage de s’en priver ! Car mis à part tout ce contenu assez renommé, il y a également de dessins généralistes représentant des animaux, des poissons, des petits enfants qui jouent, des voitures, des fleurs, des fées, et bien d’autres choses.

Alors profiter de cette libre consultation. Allez chercher tous ces dessins gratuits à colorier. Procurez-vous les coloriages à télécharger qui collent avec l’univers préféré de vos enfants. Cela vous permettra, sans toucher au portefeuille, de  profiter d’un moment de partage et de divertissement avec vos petits bouts !

Tagged ,

§ One Response to Comment faire pour trouver des coloriages destinés aux enfants en toute simplicité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>