Comment faire pour passer une belle soirée romantique ?

novembre 7th, 2012 § 0 comments

Une soirée romantique fait toujours plaisir.C’est un réel moment à passer en amoureux, rien que tous les deux, yeux dans les yeux. Pour que cette soirée romantique soit réussie et inoubliable, il faut penser à tout. Le repas, l’ambiance, le dessert…Pour le repas, pensez à une entrée originale. Il y a plein de recettes sympas qui sont accessibles sur le  net. Il y a les fameuses sucettes au foie gras, qui sont tout simplement exquises et mettront l’eau à la bouche à votre partenaire. Pour le plat de résistance, optez pour un met assez léger. Un bon poisson blanc ou une viande blanche, accompagné de fines tranches de pommes de terre grillées et d’une sauce au beurre blanc sera extra. Ajoutez une petite salade de mâche assaisonnée de vinaigre balsamique pour émoustiller les papilles de votre conjoint(e).  Penchez pour un repas chic, glamour et raffiné. N’hésitez pas à préparer une table digne d’un dîner romantique, avec de jolis couverts et des verres transparents. Pour l’ambiance, la lumière tamisée et un fond de musique douce, classique ou une musique inspirée de l’univers Mottown des années 50, évoqueront le charme et la séduction. Il y a l’entrée, le plat de résistance, l’ambiance et l’incontournable dessert. Le dessert est bien la seule chose ou aucune faute n’est admise, car c’est sur cette dernière note que s’achève le repas.

Pour ravir votre partenaire, vous avez le choix entre le chocolat et la fraise. Le chocolat est intense, magique et délicieux. Il se déguste sans modération, chaque bouchée devient un véritable régal. Il vient d’ Italie, pays connu pour son romantisme, le médaillon au chocolat est un très bon choix. Il s’agit d’un dessert monté sur trois couches de chocolat, nappé d’une sauce chocolat noir, le tout sur un fond de biscuit craquant. La fraise quant à elle est plus coquine, elle émoustille, elle ravive, elle est pétillante. La fraise se marie délicieusement avec un fromage blanc ou une ganache. Nous pensons bien évidemment au macaron.

A vous de choisir la note finale sans faire de fausses notes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment faire pour passer une belle soirée romantique ?, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Tagged , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>