Comment faire pour faire tomber amoureux quelqu’un ?

août 14th, 2012 § 5 comments

Faire tomber amoureux quelqu’un signifie qu’il va devenir dépendant de vous et que ses pensées seront orientées vers la personne qui a fait jaillir la flamme amoureuse en elle. Il est possible de faire tomber amoureux une femme, ou un homme.

un homme qui tombe amoureux

Tout d’abord intéressons nous à comment faire tomber amoureuse une femme. Un défi bien difficile pour les hommes. Dans un premier temps, l’homme devra choisir son élue. Il devra la solliciter pour organiser un projet ensemble, ça peut être une soirée passée à deux dans un restaurant. Mais avant cela l’homme doit s’assurer d’être unique, exclusif et meilleur que les autres hommes afin d’épater sa bien aimée. Pour ce, il doit avoir confiance en lui et en ses capacités, il devra faire du sport pour mieux développer sa musculature et mieux se sentir dans sa peau.

L’homme, pour épater les femmes doit choisir avec soins ses habits, en privilégiant les marques, ce qui laissera une bonne impression et laissera présumer le goût pour la mode.

garçon amouerux
Les accessoires sont tout de suite repérés sur un homme par la femme, il sera nécessaire de choisir avec soin la montre ou les bracelets que l’on souhaitera porter. Ensuite, l’homme qui se voudra séduisant doit mettre à niveau sa culture générale. Il est préférable de lire souvent des romans pour pouvoir entamer une discussion de niveau avec la demoiselle. Toutes ces caractéristiques sont dures mais accessibles pour les hommes qui souhaitent être des séducteurs. De nos temps, de plus en plus d’hommes prennent soin d’eux, et la raison principale pour cela est de rendre amoureuse les femmes ou les hommes.

De cette manière, lorsqu’on se met en valeur, il est nettement plus facile qu’une femme tombe sous votre charme. Les femmes portent jugement sur l’apparence des hommes et elles choisiront généralement celui qui est le plus beau esthétiquement. Donc la seule solution est de passer plus de temps à la salle de sport, de se consacrer plus aux produits de beauté et faire acquisition des vêtements de marques. Les femmes aussi doivent apercevoir toute la beauté de leur prince charmant.

fille amour

Concernant les femmes, elles se sont demandé depuis leur plus jeune adolescence comment faire pour faire tomber amoureux un garçon. La question est pourtant simple, c’est de la même manière que les garçons doivent faire pour séduire les filles. Donc les filles devront savoir se mettre en œuvre, avec le savoir faire féminin. Les filles opteront plus pour un maquillage irréprochable et un choix d’habits aussi élégants que modernes. Le but étant de paraître unique et de créer une certaine attirance physique envers les hommes. La femme devra avoir un regard appuyé sur l’homme en question, car ceci lui prouvera qu’elle s’intéresse à lui.

 

De cette manière, l’homme aura plus de chances d’être conquis. Pour continuer dans la démarche, la femme devra s’intéresser à la vie de son homme, lui poser des questions, montrer qu’elle souhaite en savoir plus sur lui. Les filles doivent savoir mettre en avant toute leur féminité, c’est ce qui attire le regard des hommes. Donc pour résumer, il faut savoir bien s’habiller, se maquiller et tous les hommes tomberont sous votre charme.

femme amoureuse

Tagged , , ,

§ 5 Responses to Comment faire pour faire tomber amoureux quelqu’un ?"

  • Bert dit :

    C’est affligeant. Je ne peux décemment pas cautionner un tel article, et vous conseille vivement de recentrer la direction de vos contenus rédactionnels vers quelque chose que vous maîtrisez mieux que cette analyse sociologique de bas étages. Les relations entre les hommes et les femmes font intervenir de nombreux paramètres bien plus subtiles et « instinctifs » que ceux, futiles, exposés dans votre article. Ceux-ci se révèlent parfaitement misogynes pour les hommes, complétement superficiels pour les femmes, et dénotent un flagrant manque d’expérience de votre part dans le domaine des relations sentimentales. Car non, tout ne se résume pas à l’apparence ou à un semblant de culture, qui d’ailleurs semble vous faire cruellement défaut. Loin de vouloir systématiser complément le « rôle » des sexes au sein de notre société, il m’aurait semblé plus pertinent de citer des sources sérieuses pour appuyer vos idées, ainsi que d’exposer un avis concret et pertinent sur le conditionnement de la mentalité des deux genres sexuels, et ce depuis l’enfance. Et que dire du choix des illustrations de cet article…

  • taofluutefluute dit :

    Merci pour ce commentaire, vous avez plutôt raison, n’hésitez pas à proposer des articles sur le site pour partager vos idées !

  • erbetta dit :

    C’est tres bien mais il faudrais faire pour les enfant!!!!!

  • lolipop dit :

    100% d’accord avec Bert, article affligeant, comme si se mettre physiquement en valeur faisait tomber autrui amoureux! Au mieux, ça le fait tomber dans son lit, et encore…

  • kodjo dit :

    Tu est belle bb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>