Comment faire pour… vivre sa passion du jeu vidéo

avril 5th, 2012 § 0 comments

Après quelques années  à jouer comme des fous sur nos chères consoles de salon, avec des amis, on se dit : pourquoi ne pas aller voir un salon du jeu vidéo ? Visiter un salon présentant notre passion, c’est plutôt une bonne  idée en soi !!

L’arrivée au pays de l’irréel

Nous partons donc à l’aventure de notre 1er salon du jeu vidéo, l’impatience qui trépigne en nous ne cesse de s’accroître à mesure que les marches du hall d’entrée se rapprochent.

Une fois à l’intérieur, c’est l’effervescence totale !! Des stands à perte de vue, des bornes arcades, une multitude de passionnés qui s’agglutinent dans les files d’attente pour jeter un œil aux démonstrations des derniers blockbusters à venir et avoir la chance de s’y essayer ne serait-ce que 5min. On a pu percevoir quelques journalistes en quête de l’information ou de la révélation du jour.  Car l’intérêt de ce type de salon, c’est de pouvoir glaner quelques informations et se laisser tenter à quelques essais en avant-première sur certains jeux.

L’expérience est à réitérer sans hésiter !! Petits et grands, vous serez conquis.

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0 (from 0 votes)
Comment faire pour... vivre sa passion du jeu vidéo, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Tagged , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>