Comment faire pour… faire plaisir à sa famille pour la fête de Pâques ?

avril 5th, 2012 § 0 comments

Chaque année, Pâques est une fête qui réunit la famille et le but est de faire plaisir à ses proches sans se ruiner pour autant…

Les chocolats sont le cadeau numéro 1

Comme à son habitude, et pour suivre la tradition, offrir du chocolat est le premier réflexe que l’on a : pour les plus petits, on cherchera à offrir un chocolat ayant une forme bien particulière qui plaira aux plus petits (poule, cloche, personnages). Kinder prend une place importante avec sa catalogue de chocolat rarement décriés par ceux qui en mange. D’autant que la surprise à l’intérieur apporte une touche de fantaisie. Qui a dit que les enfants ouvraient leur chocolat juste pour ouvrir la capsule surprise à l’intérieur ? Pour atteindre les amateurs de chocolat plus âgés, la plupart du temps on se contente d’offrir une boîte de chocolat plus raffiné en bouche. Le succès de Jeff de Bruges en est un bon exemple.

Mise en scène

Pour les plus jeunes, il faut conserver le mythe du passage des cloches. Il consiste à faire croire que les cloches viennent distribuer le chocolat au petit matin. Les enfants sont contents de partir faire une chasse au trésor à l’extérieur. Le trésor étant ici, le délicieux chocolat de Pâques.

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 2.3/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.16_1159]
Rating: +1 (from 1 vote)
Comment faire pour... faire plaisir à sa famille pour la fête de Pâques ?, 2.3 out of 5 based on 3 ratings

Tagged , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>