Comment faire pour comprendre à quoi sert un porte-visuel de comptoir ?

mars 30th, 2012 § 2 comments

Petit et léger, mais surtout très stable. Qui suis-je ? Le porte-visuel de comptoir évidemment ! L’objet indispensable que tout commerçant devrait avoir dans sa boutique afin de promouvoir certains de ses produits ou d’afficher une promotion. Sa base en forme de trapèze lui procure une stabilité hors pair tandis que son revêtement en plastique (plexiglas) protège l’affiche placée à l’intérieur des intempéries.

Intérêt de ces portes visuels

Ce support, placé en évidence, permet aux clients qui attendent leur tour, que ce soit pour être servis dans un bar ou pour recevoir les renseignements concernant un éventuel achat, de ne pas s’ennuyer. Et nous savons tous qu’un client qui s’ennuie est un client qui ne reviendra pas. Donc gardez votre clientèle et disposez votre porte-visuel à un endroit stratégique pour qu’il soit aperçu de tous. Insérez juste votre réclame à la taille adaptée dans votre support et le tour est joué, cette publicité attirera assurément plus d’un regard sans qu’aucun effort de votre part ne soit fourni. C’est de la PLV de comptoir.

porte visuel à poser

Les formats

Il en existe de deux formats : A4 et A6. Ainsi, les petites affiches comme les grandes peuvent être sollicitées. Simple d’utilisation, au style épuré, cette présentation posée sur votre comptoir fera l’unanimité.

Rendez plus visible vos promotions…

Si vous avez un bar, par exemple, ce système d’affichage peut vous permettre d’informer les consommateurs d’une soirée à thème prévue une semaine ou deux plus tard, ou encore les prévenir qu’une nouvelle bière va bientôt voir le jour et qu’elle sera disponible chez vous.

Sachez qu’une bonne présentation vaut mieux qu’une centaine de petits flyers sur lesquels les passants jettent un œil désintéressés et qui finissent par boucher les caniveaux alors équipez-vous en porte visuel de comptoir on en trouve à moins de 4€ (chez Fulldisplay).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Comment faire pour comprendre à quoi sert un porte-visuel de comptoir ?, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Tagged , ,

§ 2 Responses to Comment faire pour comprendre à quoi sert un porte-visuel de comptoir ?"

  • plv dynamique dit :

    Effectivement, c’est un outil de communication à forte valeur ajoutée, car il permet de capter plus facilement l’attention des prospects sur une offre, notamment dans le lieu à forte fréquentation.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • yasmine dit :

    c’est sur que sans pvl on est mal !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>