Comment faire pour… jouer aux jeux de guerre ?

janvier 3rd, 2012 § 0 comments

Très bonne question qui vous permettra peut-être de ne pas rester un noOb toute votre vie. Vous pourrez peut être passer low–… A force d’entrainement, vous obtiendrez des prestiges dans Call of Duty, c’est comme ça que ça marche. En travaillant…

Comment faut-il faire la guerre ?

Pour faire la guerre, le mieux c’est de s’armer ! Mais de quoi ? Et bien de tout ce que vous pouvez trouver. De patience, de courage, de témérité, de persévérance, … et aussi d’armes ! Prenez un pistolet, un couteau, une mitraillette, … même un bazooka ou un lance-flammes ! Tout est utile pour se défendre et pour attaquer. Pensez également à porter un gilet parre-balle en kevlar et un casque. Ces protections ne retiennent pas toutes les balles mais sont très utiles la plupart du temps. Après si votre ennemi a un sniper ou un bazooka dans les mains, je ne donne pas cher de votre peau s’il vous touche…

Donc, le mieux pour faire la guerre c’est de s’armer avec de bonnes armes, d’être patient et stratégique. Qualités personnelles et équipement matériel sont donc de mise.

Dans les jeux de guerre, vous aurez également besoin de tout cela, peu importe le type de jeu de guerre auquel vous jouerez. Aussi bien dans un jeu de guerre de mitraillettes que dans un jeu de Tower Defense. Pensz à vous entrainer régulièrement car c’est dans la difficulté que l’on apprend le mieux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Comment faire pour... jouer aux jeux de guerre ?, 4.3 out of 5 based on 3 ratings

Tagged ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>